BUZZ'in RETZ'L

 

Rendez-vous tous les derniers MARDI du mois, sur une formule petit déjeuner ou apéro dînatoire en alternance.

 

Testées en décembre 2014, les séances de travail BUZZ'in RETZ'L ont vocation à rassembler les entreprises adhérentes de la monnaie locale du Pays de Retz. Ces entreprises sont de toutes natures d'activités et de tous statut (artisans, commerçants, indépendants, associations, auto-entrepreneurs, entrepreneurs en coopérative d'activité et d'emploi ou portage libéraux...).

 

Les séances BUZZ'in RETZ'L sont des rencontres à vocation commerciale et collaborative, pour permettent de :

  • faire circuler la monnaie locale entre membres.
  • générer entre adhérents des opportunités de toutes natures : chiffre d'affaires, coopérations et projets, mutualisation de moyens, échange de solution à des problèmes divers.
  • élargir le cercle croissant des entreprises adhérentes à la monnaie locale et implanter la monnaie sur l'ensemble des communes du territoire du Pays de Retz'l.

 

Plus la monnaie locale sera implantée, plus les échanges locaux seront riches et nombreux et plus l'économie locale sera synonyme de richesse partagée et de solidarité.

Pour participer, vous devez être adhérent à la monnaie du Retz'L ou coopté par un adhérent. Ainsi, vous pouvez renseigner l'agenda doodle du groupe (colonne de droite).

 

Apportez vos cartes de visite et préparez une présentation concise de votre entreprise, de votre actualité, de vos besoins... Prévoyez si besoin des éléments de démonstration...

 

Tentez et rejoignez la double aventure de la monnaie locale et complémentaire du Retz'l et l'appartenance à un des collectifs Buzz'in !

 

Flyer de présentation du BUZZ'in RETZ'L
03 - BUZZ'in RETZ'L 26 mai 2015 VD.pdf
Document Adobe Acrobat 515.3 KB

AGENDA 2018 / 2019

BUZZ'in ESS

Vendredi 18 janvier 2019

11h45 - 14h00

 

CHAPITRE T 

1 Bis, rue Camille Berruyer 

44000 NANTES  

Agenda Buzz in ESS NANTES
Page du BUZZ'in ESS sur Facebook Nantes
Profile VIADEO du BUZZ'in ESS

BUZZ'in est adhérente du réseau des Ecossolies